Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B.A.R.  Bretagne Art Regard   Chez Arzel - Porspoder

B.A.R. Bretagne Art Regard Chez Arzel - Porspoder

Bar à thèmes, expos d'arts, bibliothèque d'échange, concerts et plein de surprises


Portraitiste de l'ame

Publié le 17 Juillet 2014, 18:10pm

Catégories : #Archives

Krys Phoenyx , Portraitiste de l'âme Artiste graphique, plasticien et photographe à Brest

Krys Phoenyx , Portraitiste de l'âme Artiste graphique, plasticien et photographe à Brest

Artiste résident de l'association B.A.R.

"Tel que je te vois, toi, humain, animal, végétal, errant dans mon champ de vision.
Tel que je te vois, toi, immeuble, monument, cité, errant dans mon champ de cohésion.
Tels que je vous perçois, vous, les éléments immatériels intégrant les paysages de la vie. 
Tels que je vous fusionne, vous, les accidents ponctuels fragmentant les pages noircies
Faut-il concevoir un cadre d’acceptation autour de chaque chose juste pour graver une inscription restrictive sur une plaque immuable ? Faut-il ne voir dans le vide que l’absence ou juste libérer son esprit des contingences du matériel et de la facilité ?
Appréhender la vie dans son ensemble, entre fusions vivantes et mécaniques est la quête graphique qui coordonne mes actions artistiques. Faire la démonstration de la profondeur et de l’intériorité d’une âme quand une lecture en surface ne donne pas de résultat cohérent…"

Krys Phoenyx

Ses oeuvres sont à découvrir en vente Chez Arzel à Porspoder en Finistère.

https://www.facebook.com/pages/Krys-Phoenyx/102148659823830?ref_type=bookmark
https://www.facebook.com/pages/Studios-de-Créations-Phoenyx/716097438407783?ref_type=bookmark

 

 http://mystsyx.pagesperso-orange.fr/ 

Artiste résident de l'association B.A.R.

"Tel que je te vois, toi, humain, animal, végétal, errant dans mon champ de vision.
Tel que je te vois, toi, immeuble, monument, cité, errant dans mon champ de cohésion.
Tels que je vous perçois, vous, les éléments immatériels intégrant les paysages de la vie. 
Tels que je vous fusionne, vous, les accidents ponctuels fragmentant les pages noircies
Faut-il concevoir un cadre d’acceptation autour de chaque chose juste pour graver une inscription restrictive sur une plaque immuable ? Faut-il ne voir dans le vide que l’absence ou juste libérer son esprit des contingences du matériel et de la facilité ?
Appréhender la vie dans son ensemble, entre fusions vivantes et mécaniques est la quête graphique qui coordonne mes actions artistiques. Faire la démonstration de la profondeur et de l’intériorité d’une âme quand une lecture en surface ne donne pas de résultat cohérent…"

Krys Phoenyx

Ses oeuvres sont à découvrir en vente Chez Arzel à Porspoder en Finistère.

https://www.facebook.com/pages/Krys-Phoenyx/102148659823830?ref_type=bookmark
https://www.facebook.com/pages/Studios-de-Créations-Phoenyx/716097438407783?ref_type=bookmark
http://mystsyx.pagesperso-orange.fr/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents